En général, le massage body body recquiert l’utilisation d’une lotion ou d’une huile essentielle. Actuellement, les salons de massage ont tendance à surtout utiliser des huiles essentielles bio qui ont des spécificités différentes les unes que les autres. Nous allons voir le déroulement de ce massage body body avec l’utilisation d’une huile ou lotion.

Les deux corps seront moussés d’huile et de lotions


La masseuse peut faire une performance personnelle en faisant mousser son corps de haut en bas devant son client ou elle peut permettre à son client de l’aider à le faire. Ce sera incroyablement excitant visuellement à regarder et à faire. L’utlime et très importante étape d’un massage bodybody à Paris consiste à faire mousser complètement le corps du client dans de l’huile ou de la lotion.

Le toucher sera doux et apaisant au fur et à mesure qu’ils progresseront sur le corps de leur client, créant ainsi l’anticipation d’un contact complet avec le corps. Construire l’expérience visuellement puis par le toucher peut être extrêmement exigeant car il plongera complètement une personne dans l’instant. Ce sera comme donner vie à votre propre fantaisie personnelle.

Typologie de l’huile essentielle utilisée par les salons

Les huiles et lotions de massage utilisées peuvent être glissantes et humides mais seront absorbées par le corps plus elles seront massées, frottées et touchées. La masseuse frotte complètement son corps contre le récepteur. Le récepteur pourra tout ressentir, de chaque courbe délicate du corps, de la douceur des seins au durcissement des mamelons. Les sensations des cuisses, du ventre, des pieds, des mollets et des bras de la masseuse apporteront une sensation différente à l’expérience.

La masseuse peut également utiliser sa respiration chaude contre l’huile ou la lotion qui peuvent avoir des propriétés qui l’aident à se réchauffer. Certaines huiles et lotions de massage sont aromatisées et peuvent être léchées sur le corps. À chaque instant, l’expérience d’un massage body body à Paris devient de plus en plus excitante à mesure que le rythme, la pression, les mouvements et les mouvements changent.

Comment obtenir un massage corps à corps?


Il existe de nombreuses façons d’obtenir un massage érotique. Il existe des salons de massage érotique physique ou vous pouvez trouver une masseuse de massage érotique tantrique qui pourrait se déplacer à la maison ou à l’hôtel. Il est important que les clients spécifient ce qui est inclus dans l’expérience afin de ne pas rater quelque chose qui pourrait complètement changer le résultat global. Un massage bodybody peut comprendre une masturbation mutuelle, mais cela dépend de l’accord conclu entre la masseuse et le client. Chaque expérience sera différente selon la masseuse et le client. Pour obtenir les avantages incroyables d’un massage corps à corps, le délai recommandé est d’une heure ou peut-on en faire plus ?

Leave a comment