La massothérapie se trouve être un soin par excellence, pour votre bien-être. Les effets peuvent varier en fonction du type de modelage choisi. Avec un massage cachemirien, vous pouvez ressentir la circulation d’énergie positive dans votre organisme afin de contribuer à votre détente. Cette pratique cherche à stimuler les points vitaux, servant de liaison entre vos organes et votre peau. De ce fait, elle nécessite une connaissance parfaite du corps. Elle requiert également des techniques yogiques et l’énergie du masseur. Les pressions exercées sur vos marmas créent ainsi de la sensualité et du confort. Grâce aux maniements du professionnel, plusieurs bienfaits sont à attendre de ce modelage.

Une détente immédiate pour votre corps

L’un des effets reconnus de la massothérapie, y compris du massage cachemirien, est la détente procurée. Les mouvements circulaires au niveau des zones de tensions du corps et de la colonne vertébrale réduisent les douleurs. En allant de bas en haut et en touchant toutes les zones sensibles, vous ressentirez de l’apaisement. Les gestes du masseur permettront alors d’atténuer le stress et de vous éviter des états négatifs. Ils vous rendent plus zen avec moins d’angoisse et de dépression.

Pour stimuler tous vos sens et mieux comprendre votre corps

Le Kashmiri s’exécute sur le corps en entier. Mais il est aussi possible d’exclure certaines zones, en fonction de la demande du massé. Il s’agit d’une pratique enveloppant le corps, consistant ainsi à réveiller ses sens. Comme elle use des techniques du yoga, celles-ci contribuent à l’éveil de votre énergie et à sa bonne circulation dans l’organisme. Or, cette énergie produite possède un lien étroit avec la conscience individuelle et universelle. Grâce à ce principe yogique, le massage cachemirien vous pousse à avoir une meilleure conscience sur vous et à être serein.

Un massage cachemirien pour un bon équilibre corporel

En exécutant des mouvements délicats, la personne massée ressent de la douceur tout au long de son corps. Ce type de modelage sert d’invitation pour la quiétude de votre esprit et pour son ouverture. Il crée un bon moment d’échange entre le masseur et le massé. Pour ce dernier, il contribue aussi à l’harmonisation et au bon équilibre entre ses émotions, son corps et son esprit. Il mène donc vers un état de relaxation optimal.

Une technique pour adoucir votre peau

Pour assurer la fluidité des mouvements durant ce modelage, le praticien use souvent d’huile végétale ou d’une huile essentielle. Dans certains cas, il applique même un mélange de ces deux produits. Ces huiles renferment d’innombrables propriétés. Son usage rend votre peau plus douce, plus souple et stimule sa régénération. L’utilisation d’une huile essentielle hydrate aussi votre peau, vous donne de l’énergie et apporte plus de sensualité.

Un puissant outil pour votre relaxation en couple

Habituellement, un massage cachemirien se réalise en couple. D’ailleurs, depuis des millénaires, il était reconnu comme une activité de détente pour améliorer la vie sexuelle et particulièrement la vie de couple. En effet, il permet à chacun d’avoir une meilleure connaissance de son corps et de celle de son partenaire. Il assure le déblocage de vos énergies, y compris celui de votre énergie sexuelle et de votre libido. Cette pratique vous aide à retrouver votre sensualité et à vous concilier avec la sensation du toucher subtil et doux. Il assure une meilleure connexion entre vous et votre partenaire et contribue à votre épanouissement sexuel.

Leave a comment